Broderie Diamant : Différence entre la Broderie Partielle et La Broderie Complète ?

Broderie Diamant : Différence entre la Broderie Partielle et La Broderie Complète ?

Qu'est ce que la Broderie Diamant Partielle ?

Cela signifie qu'une partie de l'image imprimée n'est pas couverte entièrement de diamants. Ceci est une toile qui a été imprimée avec certaines partie en peinture.

Par conséquent, seule une partie de la toile est numérotée pour placer des diamants. Cette technique est généralement utilisée pour ne mettre en évidence que des parties spécifiques de la toile, comme l'image ci-dessous pour mettre en valeur des bijoux dans une scène de portrait.

L'effet est que la plupart de la toile a l'air plate, tandis que les bijoux présentent un aspect plus brillant et en trois dimensions.

Qu'est ce que la Broderie Diamant Complète ?
La Broderie Diamant Complète est une toile entièrement imprimée, ce qui signifie que le diamant est appliqué à la fois sur l'image et l'arrière-plan.
Les symboles sont entièrement imprimés sur la toile, il vous suffit de placer un losange sur le symbole correspondant au losange par exemple.
Le résultat de cette technique est de rendre l'image beaucoup plus proéminente qu'une simple image encadrée. Le seul inconvénient de cette technique est qu'elle est un processus lent et nécessite beaucoup de patience.
Mais, heureusement, après avoir terminé ce genre de broderie, vous ressentirez un sentiment d'accomplissement!

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.